12 656 personnes connectées

Foobot, le gadget qui s’assure de la bonne qualité de votre air intérieur

une-foobot

Chaque jour, nous respirons un air pollué et nocif pour la santé à long terme. Foobot est votre solution bien-être. Il vous accompagnera et vous guidera dans la prise de contrôle de l’air que vous respirez.

Deux années de recherche et de développement ont permis à la jeune entreprise Airboxlab de répondre au défi d’un « air plus sain ». Aujourd’hui, elle nous propose un objet connecté pour mesurer la qualité de notre air intérieur. Lorsque Foobot détecte un pic de pollution de l’air, il alerte ses utilisateurs et donne des conseils pour la limiter. Communautaire, le système propose d’échanger avec la communauté d’utilisateurs afin de partager leurs observations sur les impacts des produits du quotidien.

Footbot, gendarme de l qualité de l'air
Footbot, gendarme de la qualité de l’air

Foobot est un petit appareil ingénieux qui analyse l’air ambiant. En effet, il est capable de détecter les polluants les plus importants comme les particules fines, les composés organiques volatils et vous donne les informations en temps réel. Le mécanisme est simple. Si l’air ambiant est sain, la lumière sera bleue, à l’inverse, elle sera orange. Footbot est un appareil mesurant 17 cm de hauteur pour 475 g. Il est compatible avec Apple iOS 7 et plus, et Android 4 et plus. Possibilité d’avoir l’objet en français, en anglais et en chinois simplifié. Foobot sera votre meilleur atout pour bien respirer et améliorer votre bien-être. Apprenez de vos habitudes et améliorez votre quotidien.

 

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

— Khalil Gibran

La terre est ma patrie et l’humanité, ma famille