12 086 personnes connectées

L’actu geek du 15 septembre 2016

Flexwarm : une veste connectée pour rester à la bonne température

Préparez-vous psychologiquement, l’automne arrive dans quelques jours. Il est donc l’heure de vous couvrir un peu plus. Et au Daily Geek Show, on sait que vous allez adorer Flexwarm. Flexwarm, c’est une veste high tech, qui vous permet de choisir votre température idéale, en la faisant varier grâce à votre téléphone portable ou votre smartwatch. Chaque partie de la veste peut être activée indépendamment, vous pouvez donc vous réchauffer le torse, le dos ou uniquement les mains si vous en avez envie. Cerise sur le gâteau, cette veste intègre également un chargeur pour recharger votre smartphone. Flexwarm sera mise en vente à partir de novembre prochain pour un prix de 349 dollars.

Harley Quinn : un spin-off de Suicide Squad en préparation

Quelques semaines après la sortie de Suicide Squad, on apprend aujourd’hui qu’un film autour d’Harley Quinn est bel et bien en préparation. Et c’est l’actrice Margot Robbie, celle justement qui incarne la super vilaine à l’écran, qu’on retrouvera à la production de ce spin-off de Suicide Squad. À noter enfin que le film intégrera également d’autres personnages féminins de l’univers DC Comics.

American Horror Story : le thème de la saison 6 dévoilé

Côté séries, le tout premier épisode d’American Horror Story saison 6 a été diffusé hier sur la chaîne américaine FX. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir enfin le thème de cette nouvelle saison. Ce premier épisode a pris la forme d’une fausse série documentaire, autour de la légende de l’île de Roanoke, un lieu mystérieux entouré de légendes toutes plus glauques les unes que les autres.

Resident Evil 7 : la démo mise à jour à l’occasion du Tokyo Game Show 2016

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le Tokyo Game Show a ouvert ses portes officiellement aujourd’hui. Capcom a profité de l’ouverture du salon pour faire une jolie surprise aux fans de la saga Resident Evil. La démo de Resident Evil 7 a ainsi été mise à jour, afin de l’allonger un peu et de résoudre certains mystères encore sans réponses. Cette démo gratuite est d’ores et déjà disponible tandis que le jeu complet est attendu pour le 24 janvier 2017.