12 138 personnes connectées

L’image de la semaine : un jardin féerique composé de fleurs de glace subtilement façonnées par la nature

fleur-neige-torrent-rochers

Cette semaine, on vous emmène à la découverte de la magie de l’hiver dans les Alpes italiennes. Avec l’arrivée du froid, le paysage de montagne se retrouve enveloppé dans un élégant nappage blanc qui donne lieu à de somptueuses oeuvres d’art naturelles, comme ces fleurs de neige qui recouvrent les rochers d’un fleuve. Un cliché plein de féerie.

Capturée dans le lit de l’Adige, dans les Alpes italiennes, cette photographie met en lumière les talents d’artiste de Mère Nature qui chapeaute ici la partie supérieure des rochers en formant des motifs floraux de toute beauté. Shooté non loin de Vérone par le photographe italien, Alessandro Zocchi, ce cliché symbolise toute la magie de l’hiver. On ne peut qu’être séduit !

 

Cette photographie est vraiment super jolie ! A la rédac’, on s’est tous laissé envoûter par ces fleurs gelées qui chapeautent les rochers de l’Adige de la plus belle des façons. En tout cas, bravo à Alessandro pour avoir capturé ce phénomène naturel de toute beauté. L’hiver, ç’a vraiment quelque chose de magique…

 

[Not a valid template]

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le caméléon peut lancer sa langue jusqu’à 96 km/heure en un centième de seconde