12 198 personnes connectées

Afin de redonner la joie de vivre à son amie endeuillée, ce cheval au grand cœur sacrifie son rêve le plus cher

“Pineapple Calamari” est un court métrage réalisé par Kasia Nalewajka. Il met en scène deux femmes qui vivent dans un ranch, au milieu de leurs animaux et surtout, de leur cheval qu’elles entraînent à la course. L’une d’entre elles trouve subitement la mort en tombant de ce dernier, plongeant son amie dans une grande dépression. Par amitié, le cheval sacrifie sa passion pour la course afin d’épauler sa propriétaire.

1-cheval-film 2-cheval-film 3-cheval-film 4-cheval-film 5-cheval-film 6-cheval-film 7-cheval-film 8-cheval-film 9-cheval-film 10-cheval-film 11-cheval-film 12-cheval-film 13-cheval-film 14-cheval-film 15-cheval-film 16-cheval-film 17-cheval-film 18-cheval-film 19-cheval-film 20-cheval-film 21-cheval-film 22-cheval-film 23-cheval-film

Étrangement touchant, “Pineapple Calamari” a été salué par la critique et a raflé des prix dans plusieurs festivals cinématographiques. Si ce court métrage vous a plu, n’hésitez pas à visionner celui-ci, où un homme marginal met tout en oeuvre pour rendre sa petite-fille heureuse.