12 173 personnes connectées

À l’aide d’un simple bout de viande, cette jeune fille pêche des piranhas avec une facilité déconcertante

Cette jeune fille possède une technique de pêche très particulière. Elle plonge un bout de viande dans l’eau pour attraper des piranhas voraces qui croquent l’appât à quelques centimètres de ses doigts. Une manière plutôt dangereuse de récupérer du poisson que DGS vous dévoile en vidéo.

Cette scène se passe dans une région pauvre du Brésil et l’experte en pêche de piranhas ne fait pas ça pour le plaisir mais tout simplement pour se nourrir. Bien que cette méthode semble dangereuse, il faut rappeler que les piranhas ne sont pas les poissons agressifs que l’on nous décrit souvent. Ils sont certes voraces mais n’attaquent pratiquement que des proies déjà mortes et ne vont que très rarement mordre un humain.

plonge

attrape

piranhas

technique

accroche

seau

peche

Cette partie de pêche nous semble surréaliste. Nous félicitons cette jeune fille qui prend de gros risques pour nourrir ses proches. A la rédaction, pas sûr qu’on serait nombreux à avoir le courage de faire de même, surtout de manière aussi décontractée :P. Si vous étiez dans la même situation, oseriez-vous approcher votre main aussi près de ces poissons carnassiers et voraces ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux