12 443 personnes connectées

Digne d’un film de science-fiction, ce détecteur de mouvement assure la sécurité de votre maison

Quand on s’absente de son domicile ou que l’on dort, l’une de nos plus grandes inquiétudes est que des inconnus y pénètrent pour y dérober des objets de valeur. Dans l’optique d’éviter de tels soucis, les détecteurs de mouvements se sont multipliés. Aujourd’hui, c’est à Fibaro de dévoiler son Motion Sensor, un détecteur compatible avec les autres produits de la marque mais aussi avec votre smartphone. 

Idéal pour assurer la sécurité de votre maison et de ceux qui s’y trouvent, le détecteur de mouvement Fibaro Z-Wave repère via son œil multicolore toute personne entrant dans une pièce. Au moindre mouvement suspect, le détecteur de mouvements déclenche une alarme afin d’intimider les intrus. Si une intrusion, un incendie ou une tentative de sabotage sont détectés, l’appareil peut aussi vous avertir en envoyant un message sur votre smartphone.

A la fois système de surveillance de votre maison grâce à son œil multicolore, le détecteur de mouvement Fibaro Z-Wave est également un accessoire vous permettant de connaître la température et la luminosité d’une pièce. L’œil change de couleur afin d’indiquer la chaleur de la pièce où il se trouve : il devient alors bleu s’il fait froid, vert si la température est idéale ou rouge s’il fait trop chaud. Il est également équipé d’un capteur de lumière capable de mesurer l’intensité de celle-ci, qu’elle soit naturelle ou non.

Simple à installer, le Fibaro Z-Wave peut être placé sur n’importe quelle surface grâce au boîtier fourni, et il est alimenté par une batterie qu’il est possible de couper afin d’économiser de l’énergie. Enfin, si vous possédez déjà un produit de la marque, le détecteur de mouvement est compatible avec ce dernier via le Z-Wave, ce qui vous permettra d’utiliser le Fibaro Z-Wave sans difficultés.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux