12 032 personnes connectées

Adam transforme des femmes enceintes en de magnifiques sirènes à travers ses somptueux clichés

Adam est un photographe qui nous fait découvrir de somptueux clichés de femmes enceintes sous l’eau. Intitulée « Underwater Maternity », cette superbe collection de photographies met en lumière les jolis ventres ronds de ces futures mamans. DGS partage avec vous ces images d’une grâce sans pareille…  

Adam Opris est un photographe, Floridien d’origine, qui travaille avec les femmes enceintes. Il leur propose d’immortaliser l’un des instants les plus importants de leur vie : la grossesse. Il explique : « J’ai quasiment vécu dans l’océan toute ma vie ! Avec cet amour de l’eau, j’essaie de faire ressortir la sirène qui vit en chacune de mes clientes. En utilisant la flottabilité et en permettant à ces femmes enceintes d’être aussi libres que possible, j’essaie de créer la magie qui permet d’immortaliser la grossesse dans toute sa splendeur !’

baiser-ventre

cape-rouge-jupe-noir

cape-rouge

couple-baiser

couple-eau

couple-main

femme-brune

femme-eau

femme-mari

femme-sourire

lunette

maman-petite-fille

peignoir

penombre

photographie-noir-blanc

rose-blanche

serre-tete-fleurs

talons

voile-blanc

voile-rose

Ces femmes enceintes, immortalisées sous l’eau, sont vraiment magnifiques. A la rédac’, nous avons tous été subjugués par la beauté de ces clichés et toute l’émotion qui émane de ces futures mamans. Comment immortaliseriez-vous la naissance d’un enfant ?

Ces articles vont vous plaire

icone video
— @DailyGeekShow

Castelmoron-d’Albret, en Gironde, est la plus petite commune de France avec ses 8 petites rues