Un artiste a eu l’idée originale de découper des centaines d’animaux et de plantes photographiés dans des livres pour créer une installation titanesque dans une pièce d’appartement. Marchez au beau milieu de cette magnifique oeuvre dans laquelle une faune et une flore en papier ont investi l’espace. 

Andrea Mastrovito a trouvé l’inspiration pour cette sculpture dans l’ouvrage de science-fiction L’Île du docteur Moreau. Baptisée L’Île du docteur Mastrovito et L’Île du docteur Mastrovito II, cette oeuvre montre des chauves-souris et des papillons s’envoler en essaims le long des murs, des insectes se mélanger à des mammifères, reptiles et végétaux sur le sol… Aujourd’hui, cette réalisation de papier est installée à l’intérieur d’un appartement situé sur Governors Island à New York.

Nous avons été très impressionnés par tous ces animaux de papier investissant un appartement. Nous félicitons Andrea pour son talent, son imagination et sa patience. Découper tous ces morceaux de papier a dû lui prendre un sacré bout de temps :P. En tout cas, nous adorerions embellir une pièce de cette façon chez nous, tant qu’il nous reste de la place pour en profiter :D. Si vous en aviez la possibilité, de quelle façon décoreriez-vous votre intérieur ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments