12 911 personnes connectées

Ce mari offre la plus belle preuve d’amour à sa femme : des portraits de leur famille dessinés par 23 artistes

Les anniversaires se doivent d’être célébrés ! C’est pour cette raison qu’un père de famille a fait à sa femme un cadeau incroyable : il a fait appel à 23 artistes peintres pour réaliser des toiles tout à fait extraordinaires à partir de ses propres photographies de famille. DGS partage avec vous ce cadeau aussi touchant que magique ! 

Ernst Berlin mérite peut-être le statut du meilleur mari et père au monde ! Pour le premier anniversaire de sa femme depuis la naissance de leur premier enfant, Ernst a fait appel à 23 artistes pour réaliser un cadeau des plus extraordinaires : une belle collection de dessins représentant toute la petite famille au complet avec un style artistique qui leur est propre. Touchant !

papa-bebe-lit

papa-bebe-lit-dessin

maman-lit-bebe-hopital

maman-lit-bebe-hopital-dessin

maman-fauteuil-bebe

maman-fauteuil-bebe-dessin

maman-fauteuil-bebe-dessin-crayon

maman-enfant-canape

maman-enfant-canape-dessin

lit-maman-bebe-allonge

lit-maman-bebe-allonge-dessin

famille-arbre

famille-arbre-dessin

bebe-peignoir

bebe-peignoir-dessin

bebe-jouet

bebe-jouet-dessin

bebe-canape

bebe-canape-dessin

bebe-bob

bebe-bob-dessin

bebe-allonge-lit

bebe-allonge-lit-dessin

Pour remercier les 23 artistes qui ont réalisé ce magnifique cadeau, Ernst a fait une vidéo de la découverte de ces oeuvres par Agnès, sa femme :

Ces dessins sont merveilleux. Nous saluons l’idée d’Ernst qui a su rendre cet anniversaire exceptionnel aux yeux de sa femme. Bravo également à ces 23 artistes pour leurs réalisations aussi drôles que touchantes. A la rédac’, ce cadeau nous donne quelques petites idées ;). Quelle est la plus belle preuve d’amour que vous seriez capable d’offrir à votre famille ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux