13 898 personnes connectées

Ces enfants sont comblés de bonheur en découvrant leurs dessins métamorphosés en de véritables peluches

Il est maintenant possible de donner vie aux dessins de vos enfants ! Pour faire plaisir aux plus petits, un fabricant de jouets propose en effet de transformer leurs créations en véritables peluches. DGS vous fait entrer dans les coulisses de cette métamorphose.

Le fabricant de jouets Budsies fait preuve d’originalité avec cette idée brillante. Pour la somme de 70 $ (environ 50 €), l’entreprise se charge de répliquer les dessins des petits (et des grands !) en véritables peluches bel et bien palpables avant de les envoyer à domicile. Une initiative qui a déjà fait le bonheur de ces petites bouilles d’anges à l’approche de Noël ! Toutes les peluches font 40 centimètres et sont réalisées en matériaux hypoallergéniques sans danger pour les enfants (et les adultes).

champignon

chien

fille-panthere

abeille

lapin

oiseau

fourmi

super-heros

ours-pecheur

fille

eponge

chenille

petit-garcon

serpent

hibou

balle basket

licorne

 

Certaines peluches semblent sortir tout droit du dessin animé Monstres et Compagnie ! C’est une excellente initiative qui permettra aux enfants de laisser libre cours à leur imagination. A la rédaction, certains envient les petits mais se réjouissent quand même qu’ils puissent bénéficier de cette initiative. Quant à vous, auriez-vous aimé voir vos oeuvres répliquées de la sorte lors de votre enfance ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux