12 535 personnes connectées

Explorez la diversité des réactions humaines avec ces vidéos déjantées

Certains événements nous laissent parfois perplexes et déclenchent chez nous des réactions qui peuvent nous mettre dans des postures carrément désagréables. Un homme a exploité ce filon dans des vidéos où il met à l’épreuve la réaction des passants face à des situations… Déroutantes.

Tournées pour la plupart au sein de l’Utah Valley University et de la Brigham Young University, les vidéos d’Andrew Hales révèlent la vraie nature de l’Homme avec un grand « H » à travers des expériences pour le moins étonnantes, qui mettent la majeure partie des personnes mises à l’épreuve dans l’embarras. Et c’est sur sa chaîne YouTube LAHWF, acronyme de « Losing All Hope Was Freedom » (que l’on pourrait traduire en français par « Perdre tout espoir c’était la liberté ») que l’on déniche quelques perles.

Accrochez votre ceinture, et c’est parti pour une plongée au cœur d’une forme de sociologie… pas comme les autres.

Et si on s’embrassait ?

La danse du ventre

Fuis-moi, je te suis

On partage ?

Donne moi ta main…

Faites-vous des câlins

À ce jour, la chaîne YouTube LAHWF totalise 77 vidéos, près de 794 000 abonnés et plus de 96 000 000 de vues. Ici, chez DGS nous comprenons parfaitement l’engouement des internautes (il faut dire qu’il y a de quoi ! ). Et vous, comment auriez-vous réagi si un inconnu venait vous prendre la main sans prévenir ?

Ces articles vont vous plaire

icone video
— @DailyGeekShow

Chaque seconde, 2.5 oiseaux se tuent sur un pare-brise de voiture aux Etats-Unis.