12 729 personnes connectées

En Floride, louez un gentil alligator pour l’anniversaire de vos enfants

Vos enfants ne vous l’ont sûrement pas dit, mais les goûters d’anniversaire avec des confettis et un gros gâteau c’est has-been. Les petits veulent de l’action, quelque chose d’unique avec lequel ils pourront rouler des mécaniques dans la cour de récrée. Pour vous, DGS a la solution.

Pas d’alligator à leur fête d’anniversaire et après vous vous étonnez encore que vos enfants vous trouvent ringards ? On plaisante bien évidemment mais c’est néanmoins l’idée que propose Bob Barrett. Pour 175 dollars, ce directeur d’un centre pour alligator, à Madeira Beach en Floride, se charge d’amener avec lui un bébé alligator à votre boum. Le petit Marshall Jones qui célébrait ses 8 ans peut encore en témoigner, nager avec un alligator dans sa piscine est vraiment cool.

Pour les parents, c’est une façon de marquer le coup et de faire en sorte que leur fils ne boude pas si un clown dépressif était venu animer son anniversaire. Bien que muselé avec du scotch, le reptile peut tout de même blesser les enfants qui voudraient tirer sur sa queue. Mais Bob Barrett se veut rassurant, tout est contrôlé et sécurisé. Alors jetez-vous à l’eau pour le prochain anniversaire de vos enfants et louez un superbe alligator ! DGS n’oublie pas non plus les grands enfants et vous propose la cage de la mort ou autrement dit, être enfermé dans une cage, entouré de crocodiles géants ! 

Envie de louer un alligator à un anniversaire ?