12 257 personnes connectées

Empêchez votre bébé d’être contaminé par la pollution

C’est un fait, la pollution est partout… surtout dans nos maisons. Selon l’OMS, « 50% des décès par pneumonie chez les enfants de moins de 5 ans sont dus (…) à la pollution de l’air à l’intérieur des habitations ». Réagissez et protégez votre bébé au moment où il est le plus vulnérable : lorsqu’il dort !

Impossible d’échapper aux discours alarmants sur l’augmentation de la pollution dans le monde et surtout sur ses conséquences. Tandis que certains volent au secours d’espèces animales en voie de disparition, d’autres s’inquiètent des répercussions sur la santé des êtres humains. Problèmes respiratoires ou pulmonaires et même cancers, la pollution est de plus en plus souvent incriminée ! Mais comment limiter les risques pour Bébé ?

La jeune designer française, Elodie Delassus s’est penchée sur la question et à trouvé la solution : un oreiller pour protéger l’enfant du bruit et de la pollution de l’air ! Le Cocoon, ainsi qu’il a été nommé, utilise différentes technologies pour promettre un tel résultat : filtre à air (HEPA) avec ioniseur d’air pour éliminer germes et particules. De quoi assurer à Bébé un sommeil sans encombre et un avenir sans maladie qui sait ! Malheureusement, vous rencontrerez quelques difficultés à acquérir ce merveilleux outil anti-pollution, encore à l’état de concept. L’idée devrait toutefois faire de nombreux émules et peut être bien voir le jour prochainement, du moins espérons le pour nos chères petites têtes blondes, qui d’ici là devront subir les affres de la pollution, tout comme leurs parents !

Alors, envie de soutenir la distribution de cet oreiller nouvelle génération ? Comment ne pas rêver d’en avoir un grand format 🙂