12 495 personnes connectées

Embarquez pour un voyage givré dans une camionnette taillée intégralement dans la glace

Il est difficile de croire qu’une camionnette entièrement faite de glace puisse rouler… Et pourtant, la marque « Canadian Tire » a réussi cet exploit grâce à son moteur résistant à des températures allant jusqu’à -40° C. DGS vous en dit plus sur ce véhicule qui semble taillé dans un iceberg.

Il existe des gens naturellement doués pour la sculpture de glace… Pourtant, ces œuvres restent généralement fixes et ne sont pas équipées de moteurs, eux-mêmes ne pouvant résister à des températures extrêmes. C’est ainsi que la marque Canadan Tire fait sensation avec cet exploit, alliant art de la sculpture et innovation automobile grâce à cette camionnette construite avec pas moins de 5,000 kilos de glace et équipée du moteur Eliminator Ultra, capable de résister à des températures allant jusqu’à -40C°… Utile lorsque l’on connait la réputation de la météorologie canadienne.

montez-a-bord-de-cette-incroyable-camionnette-construite-entierement-avec-de-la-glace1

montez-a-bord-de-cette-incroyable-camionnette-construite-entierement-avec-de-la-glace2

montez-a-bord-de-cette-incroyable-camionnette-construite-entierement-avec-de-la-glace5

montez-a-bord-de-cette-incroyable-camionnette-construite-entierement-avec-de-la-glace6

Nous avons trouvé cette camionnette tout simplement formidable et originale ! Elle nous rappelle d’ailleurs cette autre voiture construite entièrement avec des LEGO et capable de rouler à l’air ^_^. Nous sommes tous impressionnés par le travail technique et artistique qu’il a fallu pour pouvoir la créer. Cependant, nous avouons aussi ne pas être vraiment sûrs de vouloir monter dedans : eh oui, ça ne doit pas être très agréable de rouler avec le postérieur gelé :P. Et vous, êtes-vous impressionné par ce véhicule hors du commun ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Les corbeaux gardent la mémoire des visages et sont capables de s’en prendre à l’homme.