12 210 personnes connectées

Ce photographe immortalise le jeu enfantin de ces deux écureuils dans la neige

Vadim a eu la chance de partager un moment privilégié avec des petits écureuils très curieux. Ces animaux se sont adonnés à une petite séance photo dans la poudreuse immaculée. Ils ont alors fait des petits bonhommes de neige, ont joué à ce qui parait être une partie de volley-ball avec des noix et se sont même pris pour de véritables photographes ! Découvrez ces compères très mignons en train de s’amuser dans le froid de l’hiver. 

Vadim Trunov est un talentueux photographe russe. Il a réussi à approcher des écureuils, et les a immortalisés alors qu’ils s’amusaient dans la neige. Le jeune homme a en fait laissé une pomme de pin et quelques noix dans une clairière et a attendu patiemment que ces petites boules de poils daignent montrer le bout de leur nez. Attirés par ces mets alléchants en cette période glaciale, les petits animaux se sont adonnés à ce qui ressemble à une partie de volley-ball avec des noix mais qui était plus de l’ordre de la dispute. Ils se sont taquinés devant l’objectif du photographe, en cherchant à manger, mais semblent tout de même bien s’être amusés à en croire leur joli bonhomme de neige ;).

ecureuil-photo-seance-boule-neige

ecureuil-appareil-photo

pin-ecureuil-visage

ecureuil-brouillard-pin

ecureuil-photographe-amateur

ecureuil-basket-pin-gland

ecureuil-boule-neige-mains

ecureuil-amusent-boule

ecureuil-acrobaties-neige

deux-ecureuil-neige-boule

ecureuil-arbre-boule

ecureuil-froid-neige

ecureuil-objectif-canon-appareil

ecureuil-bonhomme-neige

 

Ces deux écureuils sont adorables ! C’est fantastique de voir ces animaux s’amuser autant dans la poudreuse. On se souvient d’ailleurs de ce photographe qui immortalise la beauté innocente des renards arctiques dans la neige de Russie. A la rédaction, on adorerait rencontrer ces deux petites boules de poils pour qu’elles nous apprennent à faire un bonhomme de neige aussi réussi que le leur. Avez-vous déjà vu des animaux s’amuser ainsi dans la poudreuse ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux