13 897 personnes connectées

Voici pourquoi ces écouteurs sont parfaitement adaptés aux sportifs

La société PKparis a pour habitude de concevoir différents accessoires de stockage mêlant style et simplicité. Aujourd’hui, la société diversifie sa gamme en dévoilant K’asq, les premiers écouteurs parfaits pour les sportifs ou les habitués des transports.

K’asq est doté d’une acoustique certifiée par le label Augmented Acoustics Lab (4/5) ainsi que d’une autonomie allant jusqu’à 5 heures. De plus, ces écouteurs sont munis d’un système anti-bruit passif qui facilitera vos voyages ou la pratique du sport extérieur, en réduisant la pollution sonore dans un milieu urbain. Peu importe qu’il vente ou qu’il pleuve, les K’asq sont résistants à la pluie et donc à la transpiration.

Les écouteurs K'asq
© Les écouteurs K’asq

Les écouteurs K’asq répondent même à la problématique de la morphologie de vos oreilles. Rassurez-vous, ils sont fournis en 3 tailles différentes qui se placent à l’aide d’une aile intra-auriculaire en caoutchouc.

K’asq est livré avec un mini boîtier malin. En effet, il possède deux fonctions intéressantes. La première concerne la protection du produit et la deuxième permet d’ajouter jusqu’à 8 heures d’autonomie en situation de mobilité. Ce boîtier joue donc le rôle d’une station de rechargement ainsi que d’une batterie de secours grâce au câble USB intégré.

© Le mini boitier malin de K'asq
© Le mini boitier malin de K’asq

Les écouteurs K’asq disposent alors d’une autonomie d’environ 13h et il faut savoir qu’ils s’éteignent automatiquement après 90 secondes sans connexion Bluetooth dans un souci d’économie d’énergie.

K’asq est une ingénieuse innovation dans le milieu des écouteurs puisqu’il propose une grande autonomie pour une acoustique de qualité et tout ça en kit main libre !

 

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Si 23 personnes sont réunies, il y a une chance sur deux pour que deux d’entre elles aient leur anniversaire le même jour

— @DailyGeekShow