13 399 personnes connectées

Ce jeu de réalité virtuelle vous permet de survoler Paris dans la peau d’un aigle

jeu-vr-aigle-une

Découvrir Paris vu d’en haut est un rêve que bon nombre de touristes aimeraient réaliser. Aujourd’hui, ils peuvent en avoir un aperçu grâce à un jeu en réalité virtuelle signé Ubisoft. En bonus, celui-ci vous place dans la peau d’un aigle qui, en plus de profiter du paysage, doit accomplir de petites missions. A vos casques, la visite de Paris va commencer !

Pour son arrivée dans le monde de la réalité virtuelle, Ubisoft a décidé de frapper fort. C’est en effet aujourd’hui que l’éditeur/développeur sort Eagle Flight, son premier jeu compatible avec l‘HTC Vive, l’Occulus Rift et le Playstation VR. Comme son nom l’indique, le jeu vous met dans la peau d’un aigle tout droit tiré de la licence Assassin’s Creed. Jouable en solo comme en multi, le titre vous invite à survoler différents endroits tout en accomplissant un parcours créé par vos amis ou d’autres joueurs.

La sortie d’Eagle Flight est accompagnée d’un trailer de lancement qui montre l’un des niveaux du jeu. Un niveau qui va en faire rêver plus d’un car il vous propose de faire le tour de Paris par les airs. Par contre, ce n’est pas tout à fait le Paris de la carte postale.

Ici, l’aigle que vous incarnez évolue dans une version décalée de la capitale où les humains ont disparu et où la nature semble avoir repris ses droits. Cependant, tous les monuments phares sont là, et la VR offre l’occasion de les découvrir d’un point de vue inédit.

jeu-vr-aigle-screenshot-3

jeu-vr-aigle-screenshot

jeu-vr-aigle-screenshot-2

jeu-vr-aigle-screenshot-4

Du Louvre à la Tour Eiffel en passant par Notre-Dame ou le labyrinthe du métro, Eagle Flight donne l’occasion de (re)découvrir Paris et pourquoi pas de donner des idées à certaines pour leur prochaine destination de week-end/vacances.

Bouton-Amazon-14

Ces articles vont vous plaire

— Khalil Gibran

La terre est ma patrie et l’humanité, ma famille