12 289 personnes connectées

Duracell fabrique un étonnant abribus qui chauffe à l’aide de la chaleur humaine

Pour faire la promotion de son nouveau modèle de pile Quantum, Duracell a eu l’ingénieuse idée de créer un abribus qui chauffe à l’aide de la chaleur humaine. DGS vous propose de le découvrir en vidéo !

Duracell a pensé un nouveau modèle de pile Quantum. Pour faire la promotion de leur dernier produit, la marque a créé un abribus chauffant qui a la particularité de fonctionner seulement si les gens se donnent la main. Une fois la chaine formée, les deux personnes se trouvant aux deux extrémités doivent toucher les parois de l’abribus pour que la chaleur puisse se diffuser grâce à un plafond chauffant.

Une opération pour le moins chaleureuse et conviviale. D’autant plus que 1 $ est versé à l’association Habitat for Humanity Canada à chaque fois que la vidéo est partagée sur le réseau social Facebook. N’hésitez donc pas à partager la vidéo, grâce au hashtag #PowerWarmth, spécialement conçu à cet effet.

duracell-1

duracell-2

duracell-4

duracell-6

duracell-5

duracell-3

 

Nous avons été très amusés par cette opération qui rapproche les êtres humains entre eux. Nous saluons l’ingéniosité de la compagnie Duracell ! A la rédaction, nous aimerions bien pouvoir nous réchauffer de cette façon sous nos abribus et qui sait, faire de jolies rencontres :). Et vous, qu’avez-vous pensé de cet abribus un peu spécial ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le fondateur du prix Nobel était fabricant d’armes