12 522 personnes connectées

Du talent ils n’en manquent pas, les 5 meilleurs artistes de peinture 3D

Ces artistes pleins de talent vont vous émerveiller avec leurs créations en trois dimensions. Ils choisissent la rue pour exprimer leur talent et duper les passants grâce à leur style de toute beauté. Le street art a encore de beaux jours devant lui.

Ils sont cinq et viennent d’Allemagne, d’Angleterre, d’Argentine ou encore des Etats-Unis et ont une passion commune, la peinture. De style différent et possédant des influences bien à eux, ces artistes adeptes du street art n’ont pas fini de nous en mettre plein les yeux. Découvrez cette superbe sélection regroupant quelques-unes des meilleures peintures 3D de ces virtuoses !

Edgar Müller est né le 10 juillet 1968 dans un petit village en Allemagne. Passionné de peinture depuis son plus jeune âge, il décide à 25 ans de se consacrer pleinement à sa passion. Il voyage depuis ce temps là dans toute l’Europe en vivant de son talent. (son site)

 

Eduardo R. Relero est un artiste vivant à Rosario en Argentine. Ce peintre doté de grands talents exprime tout le potentiel de son art par la critique sociale et la satire. (son site)

Julian Beever, artiste anglais de renom, habite en Belgique. Grâce à son talent en peinture, il a crée depuis 1990 des trompe-l’œil pastels qu’il a pris soin de réaliser sur les trottoirs. (son site)

Manfred Stader a commencé le street art pendant ses études à la célèbre école Artschool de Francfort. C’est au début des années 1980 qu’il est devenu l’un des maîtres dans le domaine de la peinture de rue. (son site)

Kurt Wenner est un peintre américain née à Ann Arbor dans le Michigan. Il a produit sa première peinture murale à l’âge de 16 ans et gagnait sa vie en tant qu’artiste graphique dès ses 17 ans, un vrai petit prodige. Il a étudié non seulement à l’école Rhode Island School of Design et au Art Center College of Design. (son site)

Quelle est votre peinture préférée dans toute cette sélection ? 

Ces articles vont vous plaire

Castelmoron-d’Albret, en Gironde, est la plus petite commune de France avec ses 8 petites rues

— @DailyGeekShow