13 798 personnes connectées

Drybrella, un parapluie ingénieux qui reste au sec une fois replié

drybrella-une

Quand arrivent les jours de pluie, il est un accessoire qui devient indispensable pour beaucoup de personnes : le parapluie. Bien utile pour nous protéger des gouttes, le vent reste cependant son pire ennemi. Et quand on est enfin au sec, lui ne l’est pas. Des problèmes contre lequel veut lutter Drybrella, un parapluie au design aussi étonnant que ses fonctionnalités.

Combinaison des mots anglais « dry » et « umbrella » (sec et parapluie), le Drybrella se présente comme un parapluie réinventé. A l’inverse des parapluies classiques, celui-ci possède un système d’ouverture inversé. Quand vous l’utilisez, il ressemble à tous les autres, mais une fois replié, un système permet d’inverser ses parties extérieures et intérieures en capturant l’eau au centre du parapluie. Une fonctionnalité qui vous permet de vous protéger de la pluie mais aussi de protéger l’intérieur de votre maison ou de votre sac car aucune goutte ne reste sur sa toile.

En plus de ce système innovant, le Drybrella possède 8 baleines ultrarésistantes et une structure robuste à 2 toiles. Celles-ci peuvent tenir le coup face aux plus mauvaises conditions climatiques, notamment les bourrasques que beaucoup redoutent une fois sous un parapluie. L’ouverture inversée permet également de pouvoir ouvrir le parapluie dans des lieux exigus et même de rentrer dans sa voiture sans l’abîmer ou sans noyer votre intérieur. Avec une garantie de 5 ans, le Drybrella est donc un allié de taille pour vous promener sous la pluie en toute sérénité.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le tetanos qui a pourtant quasiment disparu des pays riches, tue encore 584 personnes par jour, soit 213 000 décès par an dans le monde.