12 712 personnes connectées

Abordable et facile à prendre en main, ce drone est parfait pour les débutants en pilotage

Vous souhaitez vous initier au pilotage de drone ? Alors le Parrot Swing Mini drone est le compagnon qu’il vous faut pour réaliser vos premiers vols. Résolument grand public, ce drone aux 2 modes de vol allie expérience de vol plaisante et maniabilité accessible à tous. Un must-have pour les débutants et les fans de voltige. 

UNE PRISE EN MAIN RAPIDE ET INSTINCTIVE

Très simple d’utilisation, le Parrot SWING se prend en main en seulement quelques minutes, y compris pour les pilotes débutants. Grâce au Flypad, une télécommande aux allures de manette fournie avec le drone, diriger le Parrot SWING est aussi facile et amusant que de jouer à un jeu vidéo. Enfin, les adeptes du pilotage au smartphone seront également comblés car l’appareil peut être piloté à partir d’un smartphone ou d’une tablette une fois connecté en Bluetooth.

DEUX MODES DE VOL POUR S’AMUSER PARTOUT

Quel que soit votre niveau, le Parrot SWING est idéal pour vous amuser où que vous soyez, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Sa forme innovante en X vous permet de voler aussi bien à l’horizontal qu’à la verticale et de passer du mode drone au mode avion en vol en quelques secondes. Habile et rapide, le Parrot SWING ne craint pas les obstacles grâce à sa maniabilité qui a conquis plus d’un utilisateur.

UNE CONCEPTION ROBUSTE POUR UN DRONE AGILE

Ses ailes ultra-résistantes encaissent les crashs sans difficulté, un bon point surtout quand on réalise ses premiers vols. Une fois dans les airs, les figures les plus impressionnantes sont à portée de main : les débutants peuvent facilement réaliser des tonneaux, des loopings et jouer les cascadeurs du ciel en famille. Et en cas de pépin, 4 hélices supplémentaires sont fournies avec le drone.

A la fois résistant, facile à prendre en main et maniable, le Parrot SWING est parfait pour tous ceux qui n’ont jamais contrôlé un drone et qui veulent maîtriser le pilotage, la voltige et les courses. Et la marque, française de surcroît, a déjà révélé qu’elle avait le savoir-faire en matière de conception de drones de loisirs. Avec un petit prix de 119,99 euros, difficile de ne pas résister à ce drone idéal pour les néophytes et qui promet de longues heures d’amusement aussi bien dedans que dehors.