12 617 personnes connectées

Une geekette marie sa gourmandise à sa passion pour la technologie afin de concevoir un drone en chocolat

Et si vous mangiez un drone pour le goûter ?  C’est désormais possible grâce à cette geekette visiblement très gourmande et passionnée de technologie qui a mis au point un drone entièrement fait de chocolat. DGS vous présente cet objet volant comestible complètement dingue !

Cette vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube « Chocolate Copter« . Nous n’avons aucune information sur l’identité des personnes à la base de ce quadricoptère en chocolat, mais les membres de la team Chocalate Copter n’en sont pas à leur premier drone déjanté ! Ils ont récemment mis en ligne une autre vidéo mettant en scène un quadricoptère en glace : avouez que c’est cool, non ?

casserole-chocolat-liquide

cuisson-chocolat

moule-drone

csuine-et-moule-drone

frigidaire-moule-drone

montage-pieces-drone

assemblage-electronique

branchements-electriques-drone

finalisation-quadricopter

decollage-drone-milka

drone-vol-dans-ciel

drone-vole

premier-vol-drone-chocolat

chocolate-copter-air

geekette-mange-drone-chocolat

Ce drone comestible en chocolat est vraiment génial ! A la rédac’, tout le monde est fan de cette innovation qui ravit aussi bien les gourmands que les passionnés de technologie. Cela dit, la durée de vie d’un tel objet n’est pas très élevée : on a vite fait de le manger 😛 ! Et vous, à partir de quel ingrédient aimeriez-vous que la team Chocolate Copter fabrique son prochain drone ?

Ces articles vont vous plaire

— Kofi Annan

Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible