12 157 personnes connectées

Dragons 2 se dévoile dans une bande-annonce enflammée : prêt à vous envoler dans les cieux à dos de dragon ?

Après le succès mondial du premier épisode, l’univers des vikings et des dragons vous accueille pour la seconde fois au cinéma ! La nouvelle bande-annonce de Dragons 2, du studio DreamWorks, vient de sortir et elle ne présage que du bon !

Sorti en 2010, Dragons (« How To Train Your Dragon », en version originale) a été couronné par un joli succès, aussi bien en France (plus de deux millions d’entrées) que dans le reste du monde (472 millions de dollars). Pas étonnant donc de voir une suite arriver quatre ans après !

Produit par les studios d’animation DreamWorks (ShrekMadagascar), ce deuxième volet continue de nous raconter les aventures d’Harold, de son dragon Krokmou et de sa tribu de vikings. Mais dans ce deuxième épisode, le danger rôde une nouvelle fois : l’armée d’un viking, appelé Draco, qui veut soumettre tous les dragons du monde à sa volonté. Les héros de cette trilogie (le 3e épisode est prévu pour 2016) devront alors lutter contre cette armée menaçante… Tout en rencontrant de nouveaux alliés, comme une mystérieuse cavalière qui semble bien connaître Harold.

dragons-21

dragons-22

dragons-29

dragons-23

dragons-24

dragons-25

dragons-28

dragons-210

dragons-26

dragons-27

Cette nouvelle bande-annonce promet beaucoup d’action ! Au bureau, tous ceux qui ont aimé Dragons (et ils sont nombreux :D) ont absolument hâte de se plonger une seconde fois dans l’univers des vikings dresseurs de dragons ! Et vous, serez-vous au rendez-vous pour aller voir Dragons 2 au cinéma dès le 2 juillet ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux