13 550 personnes connectées

American Horror Story : la saison 7 va revenir sur l’élection de Donald Trump

Série fantastique qui fascine les spectateurs depuis 2011, American Horror Story prépare son retour dans une septième saison. Son thème encore méconnu jusque-là avait déjà fait réfléchir les fans… Et Ryan Murphy l’a enfin dévoilé, et il a de quoi surprendre !

Invité dans un talk-show américain, le créateur de la série Ryan Murphy a profité de sa venue pour teaser le sujet de la septième saison d’American Horror Story. Et le thème est en lien avec l’actualité car le fil conducteur de cette saison sera les élections. Elle pourrait d’ailleurs mettre en scène une personnalité de taille car quand on lui a demandé si la série parlerait de Donald Trump, Ryan Murphy a annoncé qu’il serait peut-être de la fête.

Si le sujet a de quoi surprendre les fans d’autant qu’il n’existe pas encore de lien entre la première image du teaser et cette révélation, il est encore très sensible. La confrontation entre Donald Trump et Hillary Clinton est encore dans les esprits et la transformer en drame peut déplaire aux fans, plus habitués au surnaturel et à la folie. Le créateur de la série va donc devoir plaire aux fans tout en évitant le discours politique.

Pour l’heure, le casting de cette septième saison est encore un mystère. Néanmoins, le thème a déjà de quoi susciter la curiosité. Après cette saison très politique, American Horror Story aura encore droit à deux saisons supplémentaires ainsi qu’à un crossover mettant en scène les univers des saisons précédentes.

Ces articles vont vous plaire

icone video

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux