12 212 personnes connectées

Domino’s Pizza transforme vos DVD en pizza

Le rituel : film & pizza ne vous est pas familier ? Domino’s Pizza va le faire devenir grâce à un scénario plutôt ingénieux en transformant nos DVD en « pizza » avec même l’odeur qui s’en dégage ! C’est à découvrir en vidéo…

Le DVD contient déjà assez de publicités quand on le lance et on s’occupe plutôt de faire autre chose en attendant que celles-ci passent pour pouvoir enfin regarder le film. Domino’s Pizza s’attaque directement au DVD en utilisant une encre spéciale, sensible à la chaleur, sur la photo du disque.

Dans votre lecteur DVD, le disque va chauffer et c’est ce qui va faire réagir l’encre. Une fois le film terminé quand vous sortirez le disque, vous ne verrez plus l’affiche du film sur le DVD mais l’image d’une pizza avec une bonne odeur et le message suivant : « Avez-vous aimé le film ? Le prochain sera meilleur avec une pizza Domino’s chaude et délicieuse ».

dominos-pizza-transforme-vos-dvd-en-pizza1

dominos-pizza-transforme-vos-dvd-en-pizza2

dominos-pizza-transforme-vos-dvd-en-pizza3

dominos-pizza-transforme-vos-dvd-en-pizza4

dominos-pizza-transforme-vos-dvd-en-pizza5

Une nouvelle manière pour faire de la pub et inciter les gens à en manger, on ne résiste pas chez DGS à une bonne odeur de pizza… Même si on découvre cette « pizza » à la fin du film et que son impact est moins fort, que pensez-vous de cette nouvelle manière de faire de la publicité ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux