12 389 personnes connectées

Jardinage, aire de jeux, tente… Ce dôme à construire vous-même répondra à toutes vos envies !

Installer une structure architecturale et esthétique dans son jardin vous offre une décoration extérieure originale. Avec ce kit de construction, vous pourrez créer votre propre dôme géodésique de manière simple et ludique à intégrer chez vous pour diverses utilisations.

Une construction simple et amusante

Avec ce kit, vous pourrez désormais construire votre propre dôme géodésique en toute simplicité. Plus besoin de faire appel à un tiers, même seul la construction est possible. En connectant les joints au hub, vous pourrez créer les articulations qui constitueront les murs de votre dôme. En à peu près une heure, vous aurez mis en place votre structure.

Le kit contient 26 hubs, 150 boules en métal et toutes les vis et connecteurs nécessaires pour votre réalisation. C’est tout ce dont vous avez besoin pour construire le squelette de votre dôme. Vous pouvez le modeler comme vous le souhaitez, et même connecter les dômes entre eux pour en créer un encore plus grand. Tout ce dont vous rêvez est à votre disponibilité.

Un dôme pour tous vos besoins

Ce dôme s’adapte également à tous vos besoins et aux lieux où vous allez le placer. Le kit fonctionne avec différentes longueurs de matériau pour vous permettre de choisir la taille de votre dôme comme vous l’entendez. En fonction de la place que vous avez, vous pourrez désormais créer tout ce que vous imaginez sans vous retenir.

Les angles ne sont également pas fixés, vous pouvez donc le modifier à votre guise. Vous pouvez en faire un dôme basique, ou avec une entrée comme un igloo, voire même un immense dôme avec des fenêtres. Le kit vous laisse aller à votre imagination. Un jardin, une serre, une volière, un abri de jeux… Tout est à possible avec ce kit. Vous pourrez ensuite le décorer selon vos goûts et vos envies.

Une structure durable et résistante

Ce kit ne vous propose pas de construire n’importe quel dôme. Il vous offre une structure résistante à tous les climats. Que ce soit des pluies diluviennes ou une canicule extrême, les composantes de votre dôme géodésique ne s’abîmeront pas. Les hubs et vis sont fait de métal en acier inoxydable.

Votre dôme sera ainsi résistant pendant longtemps. Vous pourrez donc garder cette structure pendant des années, sans vous soucier de possibles dégradations dues au temps ou à l’environnement.

500 millions de tweets sont envoyés chaque jour.

— Twitter