13 146 personnes connectées

Dodow, le petit objet connecté qui vous permettra d’en finir avec les insomnies

dodow

Il existe de nombreux produits créés spécialement pour vous aider à dormir. Dodow se démarque de ses concurrents grâce à un système simple, un design attractif et de grandes ambitions, celles de faire disparaître vos insomnies.

Créé par une star-up française, Dodow promet de vous aider à vous endormir 2,5 fois plus vite qu’à la normale. En effet, ce petit plat doté de trois LEDs lumineuses projette un cercle de lumière bleue au plafond pour vous aider à vous relaxer. En s’élargissant et se rétractant lentement et par vagues, la projection se cale sur votre rythme de respiration pour vous relaxer et vous emmener doucement vers le sommeil.

Reprenant le principe des exercices de relaxation, il fonctionne à peu près comme un métronome, ralentissant au fur et à mesure de sa mise en marche pour vous faire passer d’un rythme de respiration normal, de 12 à 20 respirations par minutes, à 6 respirations par minutes. Petit à petit, l’outil vous relaxe et vous place dans la situation idéale pour un parfait sommeil. Un objet aussi fascinant que simple à utiliser qui est doté d’un design discret : il ressemble à un gros galet blanc. Tactile, Dodow ne dispose d’aucun bouton pour servir la sobriété du produit mais d’un manuel qui vous aidera à vous mettre en situation pour profiter au mieux de cet assistant sommeil. Si vous souhaitez en apprendre plus, dirigez-vous vers MyDodow, le site internet de la marque.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde dans le monde, plus de 1 million de kilos de CO2 sont émis dans l’atmosphère.