13 645 personnes connectées

Pour donner vie à son grain de folie, Lauren dessine des œuvres colorées sur ses autoportraits

Afin de donner vie à son petit grain de folie, cette illustratrice dessine de jolies créations très colorées directement sur ses autoportraits. Le résultat nous plonge dans un univers de douceur où règne la bonne humeur. 

Lauren Carney est l’illustratrice de talent qui se cache derrière le pseudonyme de Dizzy Little Dotty. Basée en Australie, celle-ci partage ses œuvres à travers son compte Instagram sur lequel elle a publié cette superbe série d’autoportraits. Leur particularité ? Des dessins colorés et remplis de douceur y sont apposés. Ces derniers nous plongent dans un monde hors du commun, tout droit sorti de l’imagination de Lauren, dans lequel de petits personnages interagissent et évoluent avec leur créatrice. Une rencontre entre l’imaginaire et le réel maniée à la perfection et qui semble nous plonger tout droit dans un dessin animé.

Ces autoportraits sont très originaux et à la rédaction, nous sommes charmés par le petit grain de folie de Lauren. Dans son imaginaire, tout est doux et coloré : un véritable petit coin de paradis. Si vous avez aimé découvrir ses œuvres, alors découvrez également celles de Sébastien qui mélange la photographie et le dessin pour créer des portraits surréalistes à couper le souffle.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux