13 885 personnes connectées

Cette mère et sa fille se déguisent en personnages de Disney, le résultat est bluffant

Partager de bons moments avec ses enfants autour d’une passion commune fait la joie de tous les parents. Et pour Camillia et sa fille Layla, cette passion consiste à se déguiser en personnages de Disney. Mère et fille se mettent en scène lors de magnifiques séances photos où elles recréent les moments cultes des films, le tout avec sourire et complicité. 

Bien souvent, les petites filles aiment se glisser dans la peau d’une princesse, et les héroïnes de Disney comptent parmi les personnages préférés des enfants pour se déguiser. Layla, 7 ans, fait partie de ces petites filles qui adorent se déguiser et devenir pour quelques heures une princesse Disney. Cependant, elle n’est pas seule à aimer cette passion car elle est accompagnée dans ses jeux par une personne très importante : sa maman.

Photographe de profession, Camillia Courts a commencé à se déguiser avec sa fille suite à une visite dans un parc Disneyland. Après y avoir acheté un déguisement pour Layla, la photographe l’a immortalisé et le cliché en question était si beau que mère et fille se sont mises au cosplay. Camillia imagine et réalise chacune des tenues qu’elles portent et mettent en scène dans de magnifiques séances photos recréant les plus beaux moments des films Disney.

Si la petite fille aime se déguiser en princesse, sa mère quant à elle aime se glisser dans la peau des méchantes. Que ce soit Ariel et Ursula ou Aurore et Maléfique, mère et fille s’amusent ensemble lors de ces séances photos où le bonheur resplendit sur leurs visages. Toutefois, c’est bien Layla la star du compte Instagram de sa maman, où la petite fille incarne les plus grandes princesses de Disney, mais aussi des héroïnes de Pixar et même des personnages de Star Wars.

Quelles que soient les tenues qu’elles portent, mère et fille sont rayonnantes et leur complicité est visible sur les photos. La petite fille se glisse sans difficulté dans la peau des princesses qu’elle incarne et son sourire charmeur lui a permis de réunir des milliers de fans. En plus d’offrir de magnifiques costumes à Layla, Camillia a réussi à offrir un cadeau encore plus grand à sa fille. Se déguiser et faire des shootings a permis à sa fille de gagner en confiance et de l’aider à sortir de sa coquille. Si vous souhaitez entrer dans le monde féerique de Layla et Camillia, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Instagram.

Ces articles vont vous plaire

Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible

— Kofi Annan