12 280 personnes connectées

Devoir de geekette : transporter votre bébé dans une poussette 2.0

Stop. Vous êtes un geek ou une geekette ? Mettez votre poussette standard aux oubliettes, vous méritez mieux que cela et votre bébé aussi ! Découvrez la poussette du futur qui fera de vous le papa ou la maman la plus moderne de tous les temps ! Découvrez tout de suite l’engin en vidéo !

Quand vous aurez découvert l’étendue des caractéristiques de cette poussette Origami (gadget ? accessoire ? utilitaire ? héroïne du quotidien ?), vous risquez probablement de laisser votre bébé chez moi et de l’emprunter pour vous faire transporter vous-même… Bon premier point classique mais super stylé, il vous suffit d’appuyer sur le petit bouton rouge pour qu’il se plie ou se déplie à volonté en quelques secondes…

Pour le reste, le niveau est bien au-dessus, vous profiterez notamment d’un écran LCD capable de vous indiquer le niveau de batterie, un podomètre et un chargeur USB. Balader son bébé en rechargeant son téléphone ou son baladeur, it’s awesome ! Bien évidemment, la poussette contient donc un merveilleux générateur intégré qui se charge lorsque vous baladez votre progéniture.

De plus, cette poussette intelligente pense aussi à votre enfant. Si vous vous disputez avec une mère ennemie devant le portail de la crèche et qu’elle a l’audace d’appuyer sur le gros bouton rouge (jaune sur le modèle ^^) pour réduire en bouillie votre chérubin, la poussette détectera immédiatement la présence de ce dernier grâce à son poids et désactivera toute possibilité de mode compact. Vous êtes sûr de ne pas devenir un parent indigne avec un système pareil !

Pour garantir la sécurité au maximum, on pense aussi à la mère ou au père qui pousse. Pour cela, deux jolies feux sont présents pour garantir une visibilité totale. Les matériaux ont aussi leur gros plus : aluminium recyclable, plastique, renfort en mousse et caoutchouc, associé à un design bien stylé. Sans oublier qu’elle se transforme aussi en couffin ou en siège auto. Bref, la totale. Surtout grâce aux deux portes gobelets pour contenir votre chocolat chaud quand il faut braver le froid pour emmener votre bébé à destination.

Bien sûr en vue de ses caractéristiques, vous vous attendez au pire… Il faudra quand même songé à sortir 850 $ (environ 635 € environ) ce qui n’est pas rien, mais quand on y réfléchit, une poussette+un siège auto+etc… cela peut être très onéreux aussi ! A vous de peser le pour et le contre, vous avez jusqu’en Janvier pour y réfléchir puisque c’est lors de ce premier mois 2012 que la marque 4Moms commercialise l’engin, qui risque de rencontrer un succès phénoménal. Pour une fois que les mamans disposent d’une arme hyper technologique pour donner de l’enthousiasme à leur mari : « Chéri, tu te tais, tu te branches en USB et tu pousses » ou encore « Allez je sais que tu en meurs d’envie. Vas y mon coeur, appuie sur le gros bouton ».

En tout cas nous, on l’adore ! Et vous, vous êtes séduit ?

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront

— @DailyGeekShow