12 555 personnes connectées

Vous n’allez pas le croire mais malgré leurs différences physiques, Lucy et Maria sont bien des soeurs jumelles

Difficile à croire, mais ces deux jeunes femmes sont soeurs jumelles. Au premier abord, rien ne peut laisser penser que Lucy et Maria sont de la même famille et pourtant c’est le cas ! L’une est blanche et rousse tandis que l’autre est métisse et brune. SooCurious vous en dit plus sur ces deux soeurs qui, malgré leurs différences physiques, sont plus proches qu’on ne pourrait le croire.

Lucy et Maria Aylmer sont aussi proches l’une de l’autre que deux soeurs jumelles peuvent l’être. Néanmoins, il est difficile de s’en rendre compte simplement en les regardant. Lucy a la peau claire et les cheveux roux tandis que Maria a les cheveux bouclés et foncés et la peau plus mate. Les deux filles, originaires de Gloucester au Royaume-Uni, sont nées d’un père caucasien (Vince) et d’une mère moitié jamaïcaine, moitié britannique (Donna). « Personne ne nous croit lorsque l’on dit que nous sommes jumelles car j’ai la peau très pâle tandis que Maria a la peau un peu plus foncée », explique Lucy. « Même lorsque nous nous habillons de manière similaire, nous sommes loin de ressembler à des soeurs et encore moins à des jumelles. Même nos amis ne nous ont pas crues la première fois qu’on les a rencontrés. Il a fallu leur montrer un certificat de naissance pour leur prouver que nous étions effectivement jumelles. »

Croyez-le ou non, ces deux filles sont jumelles !
Image-1-ok

Lucy et Maria enfants.
Image-2-ok

Lucy a la peau claire tandis que Maria a la peau plus mate.
Image-3-ok

Même lorsqu’elles portent des vêtements identiques, personnes ne croit qu’elles sont jumelles.
Image-4-ok

Lucy étudie l’art et le design tandis que Maria fait des études de droit et de psychologie.
Image-5-ok

Image-6-ok

Un portrait de famille avec Vince, le père, Donna, la mère, et tous leurs enfants.
Image-7

Image-8-ok

Image-9-ok

Image-10-ok

Donna avec tous ses enfants qui ont bien grandi !
Image-11-ok

Difficile à croire et pourtant Lucy et Maria sont bien jumelles ! Cela prouve que les ressemblances physiques ne sont pas toujours des caractéristiques relatives à l’ensemble des jumeaux. A l’inverse, certaines personnes peuvent étrangement se ressembler sans pour autant avoir quelconque lien de parenté comme nous le prouvent ces personnes qui ne se connaissent mais que l’on croirait jumelles. Auriez-vous aimé avoir un jumeau ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux