12 666 personnes connectées

Après avoir perdu son fiancé 52 jours avant leur mariage, Janine lui dit adieu dans d’émouvantes photographies

Après avoir brutalement perdu son fiancé 52 jours avant leur mariage, Janine a décidé d’organiser une séance photo pour rendre un hommage posthume à Johnny. C’est sur les bords de la Riviera Maya, près de Cancun, que la jeune femme s’est rendue afin de lui faire ses adieux. Emouvante et saisissante, cette initiative est une véritable leçon d’humanité pour tous.

 

Le fiancé de Janine, Johnny, est décédé tragiquement 52 jours avant leur mariage

janine et johnny

 

Pour honorer la mémoire de Johnny, Janine a organisé une séance photo, arborant la robe qu’elle n’a malheureusement jamais eu l’occasion de porter…

janine plage

 

Janine a voulu être photographiée à la Riviera Maya, dans la mer des Caraïbes, elle considère l’eau comme un élément purifiant

janine noyade

 

Sa robe de mariée n’étant malheureusement plus le symbole de sa joie et de l’attente du mariage, elle n’a eu aucun souci à plonger avec…

janine sous eau

 

« J’ai vraiment senti que Johnny me souriait de là-haut, me donnant sa bénédiction pour vivre ma vie et passer à autre chose, sans jamais oublier pourquoi je suis là », a confié Janine

janine sous eau 2

 

« Je veux voyager et explorer le monde. Je veux rencontrer des gens avec qui partager ça. Après la séance photo, j’ai senti que tout était possible. »

janine plongee

 

« Les photos que nous avons prises et l’histoire que nous avons créée ont été une expérience libératrice et émotionnellement intense pour nous deux », a révélé le photographe Matt Adcock

janine sous eau 3

 

« En 10 ans de carrière dans la photographie de mariage, je n’avais jamais été autant inspiré et motivé pour faire quelque chose… »

janine sourire

 

« J’ai fondu en larmes quand j’ai commencé à donner vie à cette histoire en salle de montage. »

janine rivage

janine rire

 

Voici le petit film montrant les coulisses de cet hommage à Johnny :

 

Cette série de photographies a profondément ému l’ensemble de la rédaction. Nous admirons tous le courage de Janine, qui traverse une véritable tragédie en gardant la tête haute et qui rend un superbe hommage à l’élu de son coeur. Une véritable leçon d’humanité, d’amour et de vie.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux