13 667 personnes connectées

Cet homme lourdement handicapé des bras surmonte sa différence pour vivre pleinement son rêve : dessiner

Mariusz Kedzierski est né avec un handicap, le privant de ses bras. Pourtant le jeune homme de 23 ans a su aller bien au-delà de son handicap pour atteindre son rêve : dessiner ! Ainsi depuis déjà 7 ans, il fait de son rêve une réalité, passant des heures à faire parler son art, à travers le monde. Le jeune homme inspire et réjouit prouvant bien que les limites ne sont que les têtes ! Découvrez sans plus attendre ces superbes oeuvres réalistes !

Mariusz Kedzierski se consacre à son art depuis 7 ans, et a déjà passé 15 000 heures à réaliser plus de 700 dessins. Un talent impressionnant qui a été amplement salué par la critique. Ainsi, l’artiste polonais a eu l’occasion de participer à des expositions à Cracovie, Vienne, Oxford, Wroclaw… Gagnant au passage, le 2e prix du « Best Global Artist » à Vienne en 2013.

1-artiste-sans-bras

Ainsi, à travers ses voyages à l’autre bout du monde, il « veut inspirer les gens, leur montrer que toutes les limites sont dans nos têtes ». Découvrez le projet « Les dessins de Mariusz » réalisé dans les rues de Berlin, Amsterdam, Londres, Paris, Barcelone, Marseille, Venise, Rome et Athènes. Sans oublier d’aller faire un petit tour sur le site de cet artiste incroyable, par ici.

2-artiste-sans-bras

3-artiste-sans-bras

11-artiste-sans-bras

10-artiste-sans-bras

9-artiste-sans-bras

8-artiste-sans-bras

6-artiste-sans-bras

4-artiste-sans-bras

5-artiste-sans-bras

7-artiste-sans-bras

12-artiste-sans-bras

Mariusz nous donne une belle leçon de vie en allant au bout de son rêve ! A la rédaction, cet artiste nous a beaucoup touchés et nous le remercions de partager avec nous à la fois son art et sa philosophie inspirante.

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le cheval dort aussi bien debout que couché