13 495 personnes connectées

Avec une minutie hors du commun, Lorraine dessine des illustrations plus petites qu’une pièce d’un centime

Lorraine est une brillante illustratrice à l’origine de cet incroyable projet intitulé « 365 Postcards for Ants » (« 365 cartes postales pour les fourmis »). Elle s’est lancé le défi de réaliser une carte par jour pendant une année entière, illustrant avec finesse et minutie des dessins ne mesurant pas plus d’un centimètre ! Un travail incroyable…

Lorraine Loots est une illustratrice de renom qui vit et travaille à Cape Town. Elle est l’auteur d’un fantastique projet intitulé « 365 Postcards for Ants » (« 365 cartes postales pour les fourmis »). Le principe de ce dernier : dessiner une carte postale par jour et ce pendant une année entière en commençant à partir du 1er janvier 2014. Pour réaliser ses oeuvres, Lorraine utilise de tout petits pinceaux, des crayons ainsi qu’une loupe pour affiner les détails de chacune de ses illustrations. Un travail époustouflant à ne manquer pour rien au monde !

paysage

fleur-rouge

hiboux

plage-mer-sable

homme-chien

chewing-gum

oiseau

bateau

paysage-cotier

pont

fleur-jaune

tigre

montagne-nuage

mer

scooter

hiboux-marron

bateau-rescue

automne

saxophone

fleur

branche

fleur-rose

plage

guitare

volkswagen

pomme

pingouin

vague

hirondelle

moulin

coupe-champagne

velo

lego

glace

lapin

escargot

cheval

chien

basket

bottes

baleine

toast

abeille

ciseau

appareil-photo

valise

homme-danse

poisson-clown

verre-vin

hamburger

panier

cupcake

motar

nelson-mandela

Wouah, ces dessins sont vraiment exceptionnels ! Merci à Lorraine de nous faire partager ses oeuvres d’une minutie et d’une précision à couper le souffle. Chapeau l’artiste ! Nous sommes tous restés bouche bée face à tant de créativité et de détails. Avez-vous été bluffé par la prouesse artistique de cette magicienne du dessin ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux