13 986 personnes connectées

Ces personnes racontent leur histoire grâce à des tatouages emplis de poésie

Le tatouage est un art à part entière. Le travail de ce couple de tatoueurs en est la preuve. Ces oeuvres, dessinées sur différentes parties du corps, racontent de multiples histoires, toutes inspirées par la vie des personnes tatouées. DSG vous propose de partir à la découverte de ces chefs-d’oeuvre cutanés.

Pour ce couple, chaque personne est une toile. Ils expliquent d’ailleurs : « Chaque tatouage que nous créons est unique et représente notre interprétation visuelle des concepts et des histoires fournis par le client. Nous englobons autant de détails personnels que possible tout en permettant à chaque conception d’évoluer dans l’art contemporain. »

tatouage-cubiste-0

tatouage-cubiste-1

tatouage-cubiste-2

tatouage-cubiste-3

tatouage-cubiste-6

tatouage-cubiste-6

tatouage-cubiste-5

tatouage-cubiste-4

tatouage-cubiste-7

tatouage-cubiste-8

tatouage-cubiste-9

tatouage-cubiste-10

tatouage-cubiste-14

tatouage-cubiste-13

tatouage-cubiste-12

tatouage-cubiste-11

tatouage-cubiste-15

tatouage-cubiste-16

tatouage-cubiste-17

tatouage-cubiste-18

Magnifique ! Nous n’imaginons même pas le temps qu’il a fallu pour réaliser ce travail. A la rédaction, certains d’entre nous ont maintenant envie de se faire tatouer. Cela nous rappelle d’ailleurs ces tatouages uniquement réalisés avec des lignes et des points. Si vous en aviez l’occasion, qu’aimeriez-vous vous faire dessiner sur la peau ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux