12 284 personnes connectées

Des sportifs mettent une raclée aux zombies dans cette pub interdite en Norvège

Une publicité, pour la chaîne de magasins de sports XXL en Norvège, a été interdite de diffusion avant une certaine heure après avoir choqué l’audience. Ce spot TV met en scène des hordes de zombies attaquant une petite ville… 

Les magasins de sports XXL se souviendront de ne plus mettre de morts-vivants dans leurs publicités. La campagne semblait contenir tous les éléments pour faire un véritable carton aussi bien à la télévision que sur le net. Oui mais seulement, certains Norvégiens n’ont pas été très heureux de voir ce spot diffusé à une heure de grande écoute et donc forcément devant des enfants. Pour cette publicité, on peut voir des zombies attaquer une petite ville tranquille. Jusqu’ici rien d’anormal, sauf que les habitants ne comptent pas s’enfuir comme on a l’habitude de le voir, ils ont décidé de se battre !

Le slogan des magasins XXL est « All Sports United » (Tous les Sports Unis). Alors pour faire honneur à cette maxime, les habitants vont se révolter contre les zombies à coup de balles de tennis, cannes à pèche ou même de crosses de hockey. Une véritable révolution sportive qui a vue la publicité être interdite de diffusion avant 21H pour son caractère trop violent. Alors un conseil, si vous voulez survivre contre une invasion de zombies, mettez-vous au sport ! 

Trouvez-vous que cette pub mérite son interdiction de diffusion ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français