13 533 personnes connectées

Des sous-vêtements connectés pour tripoter votre âme soeur à distance

La société Durex, déjà connue pour ses préservatifs, investit aussi dans la recherche et le développement du plaisir. Sa dernière création risque de changer la vie des couples à distance. Il s’agit de sous-vêtements connectés avec lesquels votre partenaire pourra vous « toucher à distance » :)

C’est à travers une application dédiée que ces sous-vêtements peuvent être « contrôlés » à distance. Durex Experiment est le laboratoire à qui l’on doit cette petite innovation. Elle ravira les couples obligés de se quitter pendant un temps plus ou moins long :) Des accessoires qui pourraient bien être le futur des préliminaires, avec la possibilité de « toucher » sa moitié alors qu’elle se trouve à 10 000 kilomètres de distance ! D’autres utilités sont à imaginer, comme des blagues à faire pendant un repas de famille, imaginez que votre petite amie se trompe de sous-vêtements et porte les Durex Funderwear 😀

Dans tous les cas, ces accessoires imaginés par Durex seront très utiles pour beaucoup de couples, qu’ils soient loin de l’autre, ou pas. Une initiative vraiment cool de la part de la société, qui se positionne à travers cette initiative comme un partenaire du plaisir pour ses clients 😉 Auriez-vous envie d’essayer ces sous-vêtements high-tech ? 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux