13 700 personnes connectées

Des maillots de bain C-3PO et R2D2 pour les geekettes

Oui, on les aime. Elles mangent des chips, elles boivent du coca-cola light, elles ont un casque et un micro, elles jouent à World of Warcraft… ou pas ! Les Geekettes sont aussi devenus les nouvelles icônes de la mode. Adieu les boutonneux à lunette qui bavent devant ces jolies dames. Les demoiselles prennent le pouvoir et elles le font bien.

La culture Geek se démocratise tellement à travers le cinéma, la musique, les jeux vidéos et des dizaines d’autres domaines que la population geek ne cesse de croître… Et il semblerait que les tendances s’équilibrent pour le plus grand bonheur des garçons : les Geekettes attaquent dans leurs tenues les plus sexy !

C’est la marque de vêtements Artoo, connue pour son originalité, qui vient de lancer deux modèles de maillots de bain une pièce à destination de ces demoiselles accros à Star Wars (et qui n’ont pas forcément les yeux bridés et les cheveux roses !). La marque n’a pas choisi au hasard pour créer ces deux maillots, elle a utilisé les droïdes les plus célèbres de la galaxie : C-3PO et R2D2.

Vous allez offrir cela à votre copine pour Noël ? Vous avez le choix ici pour C-3PO et là pour R2D2 (85$ soit 63,70€).

Pour nous remercier de l’info, vous avez le droit de nous fournir une petite vidéo de votre copine imitant le droïde que vous aurez choisi… 🙂

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux