13 552 personnes connectées

Des laveurs de carreaux redonnent le sourire à des enfants malades en se déguisant en leurs super-héros favoris

A l’hôpital de Raleigh, des laveurs de vitres ont décidé de rendre visite aux enfants malades en leur réservant une sacrée surprise : ils sont déguisés en super-héros. Une apparition qui n’a pas manqué de faire réagir les petits bouts d’chou présents ce jour-là, émerveillés comme jamais. DGS partage avec vous cet instant de joie !

Iron Man, Batman, Spider-Man… ils y étaient tous ! C’est la deuxième année que l’équipe de laveurs de vitres vient égayer la journée de ces enfants malades. Une initiative qui rencontre un succès fou et on comprend pourquoi ! Les enfants et leurs familles ont donc été conviés à venir admirer les super-héros à l’oeuvre et ceux qui n’ont pas pu se déplacer ont eu le droit à une visite spéciale !

super-hero-7

super-hero-6

super-hero-1

super-hero-4

super-hero-3

super-hero-2

super-hero-5

Ces photographies vous sont présentées par le site News Observer

Cette vidéo nous a vraiment touchés. Nous félicitons ces laveurs de carreaux pour leur initiative très sympa ! Le bonheur et la joie sur le visage de ces enfants est le plus beau remerciement qu’ils aient pu faire à ces hommes. Chez DGS, nous trouvons l’idée grandiose ! Et vous, de quoi seriez-vous capable pour égayer le quotidien des enfants malades ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux