12 619 personnes connectées

Des fans se livrent à une bataille infernale dans le déguisement de leurs héros préférés

Le cosplay consiste à se déguiser et se coiffer comme un personnage de fiction. Les fans peuvent ainsi jouer le rôle de leurs héros et par la même occasion réaliser des petits films comme ce géant défouloir que DGS vous propose de découvrir !

De plus en plus de fans décident de se déguiser comme leurs idoles de jeux vidéo, de mangas ou de comics. Lors de grands salons comme la Japan Expo en France, ils se retrouvent et paradent avec leurs tenues toutes plus travaillées les unes que les autres. Cette fois-ci, c’est au Anime North qui se déroule au Canada, que des cosplayers se sont retrouvés par hasard dans cette vidéo tournée par le jeune Yung Lee (lui-même tenant le rôle de Robin dans le film).

Comme il l’explique, « La plupart des personnes dans la vidéo sont des inconnus. Je leur ai demandé si je pouvais les filmer plutôt que de poser pour prendre des photos. » Yung Lee a ainsi réussi à convaincre ses nouveaux amis de se mettre en scène dans une énorme bataille où se croisent les personnages de Naruto, Final Fantasy, Marvel, One Piece ou encore Suker Punch. Le résultat nous donne un joli foutoir complètement déjanté ! 

Ça vous dirait de vous déguiser dans la peau de votre personnage préféré et de faire des petits films comme celui-la ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux