12 437 personnes connectées

Le site de la semaine : Démotivateur, l’endroit parfait pour vous distraire de votre travail !

demotivateur-site

Cette semaine, le buzz est au rendez-vous puisque c’est le site le Démotivateur qui a été retenu pour le rendez-vous internet hebdomadaire. Actualités insolites, gifs animés hilarants, vidéos croustillantes… C’est une adresse internet vraiment séduisante !

Le Démotivateur, c’est avant tout un moyen de se détendre tout en s’informant. Aussi drôles et insolites soient-ils, les articles du site n’en demeurent pas moins basés sur des faits réels. Leader du divertissement sur internet en France, la leitmotiv du site, c’est avant tout le partage de contenus.

« Le concept de partage étant la clé de voûte du site, demotivateur.fr jouit d’une communauté forte et d’une confiance solide de la part de ses utilisateurs. » Avec plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois, le site est également prisé des annonceurs qui s’assurent, via des articles sponsorisés, une augmentation de trafic.

page-accueil-démotivateur

Côté visiteurs, le Démotivateur jouit d’une clientèle relativement jeune, la plus grosse majorité de l’audience se situant entre 13 et 24 ans pour 60 % d’hommes contre 40 % de femmes. Cela dit, ces chiffres n’engagent à rien : tout le monde est le bienvenu sur le site et chacun y trouvera son bonheur 😉 !

Enfin, au niveau des contenus, là aussi, il y a de quoi s’amuser. Parmi les différentes catégories que présente le Démotivateur, on recommande en particulier les vidéos, toujours sympa à regarder, ainsi que les tops qui vous assureront une bonne dose de rigolade avec trois fois rien. Si vous n’arrivez pas à vous décider, optez pour la catégorie aléatoire qui propose de naviguer à travers un florilège d’actus insolites et de buzz en tout genre. A vous de jouer :) !

categorie-aleatoire-demotivateur

categorie-top-demotivateur

categorie-videos-demotivateur

image-fun-demotivateur

article-acteurs-got-demotivateur

On espère que vous passerez de bons moments sur le Démotivateur ! Au bureau, certains membres de l’équipe se laissent absorber par les contenus hilarants du site. A tel point qu’il faut parfois les ramener à la vie pour qu’ils se remettent au travail 😛 !

 

[Not a valid template]

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux