13 840 personnes connectées

Assistez à la destruction de ce pont vieux de 77 ans dans un slow motion à 300 images par seconde !

Situé près de Marble Falls, au Texas, un pont vieux de 77 ans a été détruit. Pour l’occasion, plus de 4 000 personnes se sont déplacées pour assister en direct à la démolition de cette construction mesurant 290 mètres de large. Découvrez sans plus attendre l’explosive destruction de ce pont en slow motion !

« Je ne pensais pas que ça aurait un tel impact », a déclaré Howard Lyonscq, ingénieur dans l’entreprise de construction TxDOT. En effet, la vidéo de la démolition du pont a fait le tour des médias et a été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. De plus, la détonation fut si forte qu’une antenne-relais située non loin de l’exposition a été endommagée. A noter que la démolition a pour objectif de remplacer ce pont par un autre, à double voie cette fois-ci.

pont-explosion1

pont-explosion2

pont-explosion3

pont-explosion4

 

Voici la vidéo en vitesse normale :

La destruction du pont nous a vraiment impressionnés ! La technique du slow motion permet vraiment de regarder les choses différemment, cette démolition en viendrait presque à être un spectacle magnifique. Etes-vous fasciné par cette destruction au ralenti ou horrifié ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux