12 436 personnes connectées

Délire nazi : une bande-annonce lunaire !

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du prochain film de Timo Vuorensola, Iron Sky. Un mélange d’Inglorious Basterds et d’Independance Day où des nazis venus de l’espace envahissent la Terre !

La Terre, 2018. L’Humanité doit faire face à une invasion pour le moins surprenante : des nazis fraichement débarqués de l’espace, qui depuis 1945 vivaient et s’organisaient sur la face cachée de la Lune. Rien que ça ! Les premiers vaisseaux Nazis auraient été envoyés sur ce satellite naturel afin d’établir une nouvelle base secrète à l’abri de leurs détracteurs.  Objectif : assurer leur pérennité et pouvoir revenir sur Terre imposer l’ordre Nazi grâce à une puissante flotte aérienne. Un scénario loufoque qui n’a pas manqué de plaire et de faire parler de lui avant même son tournage. Pour le réaliser, l’équipe du film est alors allée chercher ses investisseurs sur le net, leur proposant de devenir co-producteur moyennant finance depuis le site officiel d’Iron Sky. Le succès est au rendez-vous, près de 610 000 € sont récoltés ! Aujourd’hui, Daily Geek Show vous propose de découvrir sa bande-annonce qui nous a donné très envie de pousser la porte d’un cinéma.

Si vous avez été séduit par ces vidéos, il vous faudra comme nous être patient puisque actuellement seules les dates de sorties en Finlande et en Allemagne ont été annoncées pour le 4 et 5 avril 2012.

Alors, vous êtes conquis par la bande-annonce ou trouvez le sujet un peu trop tendancieux ?

L’expression “mettre la pâtée” vient de la bataille de Patay où Jeanne D’Arc a battu à plate couture les Anglais

— @DailyGeekShow