12 328 personnes connectées

Deezer repousse sa limite d’écoute et vous permet d’écouter jusqu’à 10 heures de musique

deezer-repousse-ses-limites-decoutes-et-vous-permet-decouter-jusqua-10-heures-de-musique

Le service français a annoncé hier via son compte Twitter que la limite d’écoute par mois passe de 5 heures à 10 heures. Un doublement de temps d’écoute gratuite qui ne se refuse pas.

Accueillons comme il se doit les 10 heures sur Deezer. Baptisée Discovery, les usagers qui ne souhaite pas s’abonner aux formules payantes (Premium et Premium+) peuvent dès à présent écouter 10 heures de musiques mensuelles au lieu de 5, comme cela a été annoncé via le compte Twitter du site de streaming musical français : « Deezer passe à 10h/mois d’écoute gratuite sur le web ! » Dans cette limite, tous les services de la plateforme sont disponibles gratuitement : écoute des titres, playlists, partage social et bien d’autres. Néanmoins, les versions payantes permettent de bénéficier d’avantages : l’écoute sur mobile et sans publicité.

deezer-repousse-ses-limites-decoutes-et-vous-permet-decouter-jusqua-10-heures-de-musique1

deezer-repousse-ses-limites-decoutes-et-vous-permet-decouter-jusqua-10-heures-de-musique2

On n’est pas sans se souvenir que Spotify avait lui aussi assouplit les conditions d’utilisations de son offre gratuite le 4 juin dernier en annulant la limite des 5 écoutes maximum par chansons. Est-ce que justement cette nouvelle vous donne envie d’essayer Deezer ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux