13 465 personnes connectées

Découvrez Trotter, le bouledogue français transformiste !

decouvrez-trotter-le-bouledogue-francais-transformiste-une

On pensait qu’il n’y avait que les humains qui aimaient se déguiser ! Il faut croire que non ! Même si on peut avoir des doutes sur sa bonne volonté, découvrez donc Trotter, ce mignon bouledogue français que sa maîtresse déguise de toutes les façons !

Quand une photographe professionnelle s’amuse avec son chien, ça donne ces photos ! Sonya Yu, photographie de la nourriture et poste ses œuvres sur Instagram. Si ses clichés de desserts, pâtisseries et autres plaisirs des papilles sont superbes, Sonya Yu ne se contente pas de prendre des images de nourriture. Sur son Tumblr on peut voir qu’elle fait des photos de paysages américains.

Mais ce qui a retenu notre attention chez DGS, ce sont les photos de Trotter, le bouledogue français de la photographe. Si vous défendez la cause animale, soyez rassurés, Sonya Yu adore sa chienne, mais c’est vrai que sa petite lubie peut paraître très surprenante ! On peut en effet voir des photos de Trotter déguisée en gentleman, chapeau haut-de-forme et pipe à l’appui ! On peut aussi la voir affublée d’une perruque !

La photo de Harry Trotter (Trotter déguisée en Harry Potter, bien sûr ! :P) est géniale ! La photo de mariage canin est vraiment exceptionnelle, aussi ! xD Elle a du style cette Trotter, vous ne trouvez pas ? 😉

Ces articles vont vous plaire

— OMS

3,2 millions de personnes meurent chaque année à cause de la pollution.