13 391 personnes connectées

Découvrez les plus horribles poupées qu’on puisse offrir à un enfant

poupée vampire

Vous n’avez pas encore trouvé quoi offrir à votre petite nièce pour les fêtes de Noël ? Votre soeur est fan de Twilight ? DGS vous gâte avec ces terrifiantes poupées vampires. À ne pas mettre entre toutes les mains. 

Qui a dit que les petites filles aimaient forcément jouer à la maman avec des poupées de bébés qui ont le nez qui coule ou qui rotent après avoir fait semblant de manger ? Car ça c’était avant le phénomène Twilight et ses deux héros buveurs de sang ! Oui, maintenant les enfants veulent de l’action, du gore et c’est exactement ce qu’a compris l’artiste Bean Shanine avec ses abominables poupées vampires et morts-vivantes.

Équipées de dents pointues, de yeux rouges ou vitreux et un teint blafard, elles raviront à coup sûr vos enfants. Pas de panique, au cas où bébé pleure, un petit biberon de sang devrait suffire à le calmer pendant un moment ! Vous pouvez peut-être trouver la poupée de vos rêves sur le site de Bean Shanine, mais pour avoir la chance d’acquérir l’une de ces créatures il faudra compter entre 650 et 850 dollars.

Il faut avouer que pas mal d’entre elles sont terrifiantes ! Et vous, que pensez-vous de ces poupées ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux