12 530 personnes connectées

Découvrez la salle de sport phosphorescente inspirée du film Tron !

Si vous avez toujours voulu briller sur un terrain, on a exactement ce qu’il vous faut ! Une société allemande a inventé un revêtement spécial qui permet de faire briller les marquages au sol ! Regardez !

Transformez vos terrains de tennis ou de handball avec la nouvelle invention de la société allemande ASB Systembau ! Grâce au système ASB Glassfloor (littéralement sol en verre), il sera désormais possible de donner un look futuriste et fluorescent à une salle de sport. Un style qui semble très inspiré par les films Tron. Le sol est en fait recouvert d’un revêtement transparent. Des LED sont implantées dans ce revêtement et peuvent s’allumer selon la configuration choisie : terrain de foot, basket ou badminton.

Il suffit de sélectionner la configuration pour que les LED s’illuminent et éclairent d’un bleu pâle futuriste les installations sportives. C’est également possible de l’utiliser pour d’autres installations ou n’importe quel bâtiment moderne. Sur le site Internet officiel de l’invention, il est expliqué que l' »ASB Glassfloor est le système de revêtement de sol le plus avancé du monde« . C’est vrai qu’on n’a pas encore trouvé plus innovant en la matière !

L’idée est vraiment étonnante et innovante ! On adorerait voir un match sur ce genre de terrains ! 😀

Ces articles vont vous plaire

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow