13 997 personnes connectées

Découvrez la boisson qui se rafraîchit… Toute seule !

Et oui c’est l’été, il fait beau, chaud et vous avez soif ? Ça tombe bien, voici une boisson rafraîchissante qui se refroidit sans l’aide du frigo ! Génial non ? Découvrez quel est le secret de cette boisson révolutionnaire sur Daily Geek Show !

Vous avez soif d’une boisson fraîche mais votre canette de coca était bien au chaud dans votre sac ? Maintenant ça ne risque plus de vous arriver grâce à West Coast Chill : la boisson qui reste fraîche tout le temps. Et non ce n’est pas une blague, voici la première canette auto-rafraîchissante !

Une canette qui se refroidit, pas possible ? Et pourtant, un système d’auto-refroidissement est intégré dans celle-ci, qu’il suffit d’activer, quelque temps avant de consommer sa boisson, en appuyant sur un bouton au bas de la canette. En déclenchant le mécanisme, la température de la boisson baissera de 7° en 3 à 5 minutes pour que vous puissiez vous rafraichir convenablement. Vraiment génial pour ceux qui n’ont pas de frigo sous la main ;). Cette fabuleuse boisson n’est disponible pour l’instant qu’à Las Vegas en Californie du Sud mais on espère qu’elle arrivera bientôt en France ou que plusieurs marques reproduiront le même système !

Découvrez son fonctionnement en images, ci-dessous !


Envie que West Coast Chill débarque en France ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux