12 152 personnes connectées

Un tournant dans l’histoire de l’humanité : des scientifiques ont prouvé que les Mayas venaient d’une autre planète

Depuis des siècles, les chercheurs s’interrogeaient sur la civilisation maya et de grandes questions les concernant restaient encore sans réponse. Eh bien, tous ces mystères ont enfin été résolus par une éminente scientifique. Preuves indéniables à l’appui, elle affirme que les Mayas venaient en réalité d’une autre planète. Nous vous disons tout sur cette importante révélation qui va changer à jamais l’histoire de l’humanité. 

A l’époque précolombienne, la civilisation maya a occupé les territoires correspondant actuellement au Mexique, au Belize, au Guatemala, au Honduras et au Salvador. Etudiés depuis des années pour leurs avancées impressionnantes dans les domaines de l’écriture, des arts, de l’architecture, de l’astronomie, de l’agriculture, des mathématiques et de l’astronomie, les Mayas ont soulevé au cours des siècles beaucoup d’interrogations auprès de la communauté scientifique.

decouverte-maya-extraterrestres-8Diana Jones, une célèbre archéologue reconnue pour ses découvertes révolutionnaires, a enfin levé le voile sur toutes ces interrogations. Ses premiers doutes concernant l’origine des Mayas sont arrivés lors de l’étude poussée de leurs calendriers divinatoires et religieux. 

Jusque-là, la scène scientifique internationale interprétait les « glyphes » (la représentation graphique d’un signe typographique) qui composaient ces calendriers comme étant des dates correspondant à certains événements majeurs de l’Histoire. Mais en les analysant de plus près, Diana Jones a découvert que ces derniers étaient en réalité des cartes « routières » de l’espace.

decouverte-maya-extraterrestres-une

Interrogée par le magazine Science et Vie, elle confie avoir été beaucoup aidée par les artefacts mayas pour lever le voile sur les origines de cette mystérieuse civilisation.

Sur l’artefact ci-dessous, notamment, Diana Jones a découvert que « l’arme » tenue par la personne représentée debout était en réalité un bâton aidant les vaisseaux spatiaux à atterrir. Aussi, ce qu’on pensait alors être une coiffe traditionnelle, s’avère être des tentacules permettant aux Mayas de communiquer entre eux à travers l’espace.

decouverte-maya-extraterrestres-2

Emerveillée par ses découvertes, Diana Jones passa des jours et des nuits à creuser davantage dans ses recherches. C’est alors qu’elle s’interrogea sur la réelle utilité des temples.

Ces derniers n’étaient pas destinés à des buts religieux, mais permettaient d’accueillir les familles extraterrestres sur Terre. En effet, les Mayas étant originaires d’Uranus, ils aimaient beaucoup profiter du climat plus doux de notre planète, ainsi que des grandes étendues vertes, de la mer et de notre nourriture exotique. Malheureusement, c’est aussi notre gastronomie qui a amené les Mayas à fuir à tout jamais notre globe.

decouverte-maya-extraterrestres-4

Comment l’a découvert Diana Jones ? Eh bien, tout simplement. Alors qu’elle se trouvait près du temple maya d’Aboudaba, elle eut l’étonnante surprise de recevoir un email venu d’un autre monde. Voilà le contenu de ce dernier :

« Arrête de chercher, tu nous fais de la peine. On va tout t’expliquer maintenant. Un jour, alors qu’on était en train de manger du cassoulet, quelque chose de dingue est arrivé à Michalakalak, le gérant de temple : un son super bizarre est sorti de son arrière-train et avec lui, une forte odeur d’oeuf pourri. Au début, on s’en moquait… Mais l’épidémie s’est rapidement répandue : on a tous commencé à péter, le bruit était pire que celui d’un concert de Justin Bieber. Un nuage de fumée verdâtre s’était installé au-dessus de nos têtes et l’odeur était devenue insoutenable. Ça a continué comme ça durant des mois. La Terre a commencé à devenir particulièrement inhospitalière. Peu à peu, nous sommes rentrés sur Uranus, mais nous continuons de vous observer à travers vos émissions de télé-réalité et nous ne regrettons nullement notre choix ! »

 

POISSON D’AVRIL !