13 454 personnes connectées

Cette artiste transforme les déchets parisiens en d’appétissantes sculptures culinaires

« Eat me » est un projet mené par Lor-K, une artiste parisienne qui aime utiliser les déchets urbains pour créer des sculptures de rue éphémères. Par ses actions aussi originales qu’atypiques, elle transforme les encombrants qui monopolisent les trottoirs, puis se les approprie en les modifiant, avant de les remettre directement sur leur lieu de trouvaille, le résultat est bluffant !

eat-me-lor-k-1eat-me-lor-k-12eat-me-lor-k-11eat-me-lor-k-10eat-me-lor-k-9eat-me-lor-k-8eat-me-lor-k-7eat-me-lor-k-6eat-me-lor-k-5eat-me-lor-k-4eat-me-lor-k-3eat-me-lor-k-2 eat-me-lor-k-3 eat-me-lor-k-4 eat-me-lor-k-6 eat-me-lor-k-7 eat-me-lor-k-8 eat-me-lor-k-9 eat-me-lor-k-10 eat-me-lor-k-11 eat-me-lor-k-12

L’initiative de cette artiste est vraiment super ! Si vous souhaitez suivre la totalité du projet, rendez-vous sur le site internet de Lor-K. À la rédac’, on est des grands fans de street art et si le sujet vous intéresse autant que nous, on vous invite à rencontrer Grace, la doyenne du street art, à 104 ans elle orne sa ville de magnifiques créations tricotées.

Ces articles vont vous plaire

En Syrie, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre durant toute sa vie.

— @UNICEF_france